Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lycée LATOURNELLE 92 : La réalité
lycée LATOURNELLE 92 : La réalité
  • Le site des profs en colère du Lycée Professionnel LATOURNELLE a La GARENNE-COLOMBES 92 (POUR DEPOSER UN MESSAGE CREER UNE ADRESSE MAIL ANONYME ET DEPOSER UN COMMENTAIRE DANS LE FORUM DE VOTRE CHOIX)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2005

Une certaine odeur de ... ?

Depuis la rentrée je vais chercher parfois mes merveilleux élèves en passant devant les toilettes des garçons (qui n'a de garçon que le nom). En passant devant, mon appareil odoro-olfactif est "agréssé" par une certaine odeur de marijuana qui ne laisse aucun doute ou peut-être si car il y a plusieures hypothèses :
-Hpothèse N°1 : ce n'est pas de l'odeur de marijuana mais une odeur similaire tel que du musc, ou un autre parfum naturel.
-Hypothèse N°2 : c'est de la marijuana contenue dans la peinture des toilettes et qui en se dégradant dégage cette odeur si particulière.
-Hypothèse N°3 : ce sont les élèves qui font entrer dans le lycée la marijuana, roulent les joints et les fument en toute impunité dans le lycée. Mais vous pensez comme moi, c'est impossible, et vous avez raison. Comment dans un si petit lycée, là ou il n'y a pas de place pour se cacher, où les CPE et les surveillants font des rondes et où tout se passe bien (voir l'article sur le Lycée latournelle dans LE MONDE).

Conclusion : Honnêtement je ne croit pas en la 3ème hypotèse mais je pense que la seconde est la plus probable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité